Global Payments 2016

« CONCOURS MARY KAY – VOYAGE TOUT INCLUS EN JAMAÏQUE »

Règlement officiel

 

  1. Renseignements généraux : Global Payments tient un concours (le « concours ») pour les conseillères et conseillers Mary Kay du Canada qui signent une entente avec Global Payments et qui font l’objet d’une approbation pour les services de traitement des paiements et de terminaux avec elle (chacun, le « marchand »). Tous les marchands qui signent une entente de services de traitement des paiements et de terminaux avec Global Payments, et qui commencent à traiter et à régler des transactions avec Global Payments entre 0 h 1, le 28 juillet 2016, et 23 h 59, le 31 mai 2017 (la « période du concours ») seront admissibles au concours et y seront inscrits automatiquement. Le marchand dont le nom est choisi au hasard parmi tous les autres participants recevra un (1) grand prix consistant en un voyage tout inclus en Jamaïque pour deux (2) personnes.
  2. Comment participer :  AUCUN ACHAT OU FRAIS D’INSCRIPTION REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. Les marchands reçoivent une (1) inscription au concours si leur entente est approuvée par Global Payments, s’ils commencent à traiter des paiements avec Global Payments et s’ils effectuent une transaction de règlement durant la période du concours, et si leur nom est choisi au hasard parmi les inscriptions reçues durant la période du concours. Limite d’une (1) inscription par marchand; les inscriptions en double ne sont pas admissibles au concours, et seront disqualifiées. Toutes les réponses, qu’elles soient admissibles au concours ou non, appartiennent à Global Payments. Toutes les réponses incomplètes, abîmées, illisibles ou irrégulières sont automatiquement considérées comme étant nulles et non inadmissibles au concours. Global Payments ne peut être tenue responsable des ententes perdues, en retard, envoyées au mauvais endroit, illisibles, incomplètes ou détruites. Global Payments ne peut non plus être tenue responsable des problèmes de transmission associés à l’envoi des ententes par télécopieur ou courrielPrix : Le prix du concours est un voyage tout inclus en Jamaïque pour deux (2) personnes. Le prix est d’une valeur au détail approximative de 5000 dollars canadiens (les taxes de vente/indirectes applicables payées par Global Payments peuvent accroître cette valeur).
  3. Tirage :  Global Payments étudiera les ententes ainsi que les transactions de traitement et de règlement pour confirmer l’admissibilité des marchands au concours. Le 30 juin 2017 (la « date du tirage »), à environ 14 h, au 3381 Steeles Avenue East à Toronto, en Ontario, un (1) participant admissible sera choisi au hasard comme gagnant potentiel du prix. Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions admissibles soumises dans le cadre du concours.
  4. Gagnant :  Le marchand dont le nom est choisi est le gagnant potentiel. L’annonce officielle de ce gagnant potentiel se fera en personne lors du Séminaire Mary Kay 2017, ou par courriel, au plus tard le 1er août 2017. Si le gagnant potentiel ne travaille plus pour Mary Kay, ou ne détient plus d’entente valide pour des services de traitement des paiements et de terminaux avec Global Payments, ce gagnant sera disqualifié, et un autre marchand sera choisi au hasard pour le remplacer. Les dates du voyage et le lieu de départ seront déterminés par Global Payments. Le gagnant est entièrement responsable des modalités de transport, et des coûts s’y rattachant, s’il y a lieu, entre son point de départ et l’aéroport. Le transport entre l’aéroport et le complexe hôtelier en Jamaïque est inclus. Global Payments communiquera avec le gagnant par courriel pour organiser les détails du voyage. Le gagnant potentiel devra signer un affidavit d’admissibilité, une attestation de sa conformité au règlement du concours et de son acceptation du prix tel qu’il sera remis, une décharge de responsabilité et, là où la loi le permet, une déclaration de consentement publicitaire. Le gagnant devra également répondre correctement, sans aide et en temps limité, à une question d’arithmétique pour gagner. Le prix doit être accepté tel quel, n’est pas cessible et ne peut être endossé ou échangé contre de l’argent. Si le prix venait à manquer, Global Payments se réserve le droit de le substituer par un autre prix d’une valeur égale ou supérieure. Le nom du gagnant peut être obtenu auprès de Global Payments après le 31 juillet 2017 en envoyant une demande écrite et une enveloppe affranchie avec son adresse à Paiements Globaux Canada SENC, #200 – 3381 Steeles Avenue East, M2H 3S7, Toronto, ON. A/S : CONCOURS MARY KAY – VOYAGE TOUT INCLUS EN JAMAÏQUE.
  5. Admissibilité :  Ce concours n’est ouvert qu’aux conseillères et conseillers Mary Kay qui sont des résidents légaux du Canada, ont atteint l’âge de majorité dans leur province/territoire de résidence avant leur inscription, et n’ont pas fait une demande d’entente avec Global Payments avant le début de la période du concours; toute autre personne ne peut participer ou gagner. Le gagnant doit être un marchand exploitant une entreprise Mary Kay au Canada. Les employés de Global Payments Inc., de ses filiales, de ses sociétés affiliées ou autres entreprises qui lui sont liées (collectivement, les « commanditaires ») ainsi que les membres de leur famille immédiate, ou les personnes qui résident avec eux, ne peuvent participer au concours. « Famille immédiate » signifie les parents, frères et sœurs, enfants ou conjoint/conjointe. Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et locales applicables. Global Payments se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d’exiger une preuve d’identité et (ou) d’admissibilité à ce concours. Le défaut de fournir une telle preuve à la satisfaction de Global Payments et en temps opportun peut entraîner la disqualification. Le tirage n’est pas ouvert aux résidents d’une province ou d’un territoire où un tel tirage est interdit.
  6. Conditions générales :  En soumettant une entente de marchand admissible, le gagnant potentiel accepte les conditions de ce règlement officiel et toute décision de Global Payments, qui sont définitives et exécutoires sur tout point relatif au concours. Le non-respect de ce règlement officiel par un participant peut entraîner sa disqualification. Sauf là où la loi l’interdit, en acceptant son prix, le gagnant consent à ce que son nom et (ou) sa photographie soient utilisés, sans compensation, dans toute publicité effectuée par ou au nom de Global Payments, y compris, mais sans s’y limiter, la divulgation du nom du gagnant dans un numéro du bulletin de Global Payments et (ou) dans une liste postée par Global Payments à une personne lui en faisant la demande. Global Payments ne peut être tenue responsable des ententes perdues, en retard, illisibles, inexactes, incomplètes, endommagées ou envoyées au mauvais endroit, qui pourraient nuire à l’inscription d’un(e) conseillère/conseiller Mary Kay. Global Payments ne peut être tenue responsable des dommages causés par une erreur technique, humaine, électronique, mécanique, informatique ou autre. Global Payments se réserve le droit d’annuler ou de modifier le concours si la fraude, la mauvaise gestion ou une défaillance technique compromet l’intégrité du concours, ou si un virus informatique, un bogue ou autre problème technique nuit à l’administration, à la sécurité ou à la gestion normale du calcul des points, telles que déterminées par Global Payments, Inc., à sa seule discrétion. En prenant part au concours, chaque participant accepte d’exonérer et de décharger Global Payments de toute responsabilité par rapport aux réclamations, aux dommages, aux blessures et aux frais de quelle que sorte ou origine que ce soit découlant de sa participation au concours. Global Payments ne peut être tenue responsable et se désiste de toute perte ou tout dommage encourus en raison de la remise, de la réception, de la possession et (ou) de l’utilisation, abusive ou non, d’un prix, ou pour toute erreur typographique ou autre erreur d’impression des formulaires ou du règlement, de l’administration du tirage ou de l’annonce des prix. Global Payments, ses dirigeants, directeurs, employés et agents n’offrent aucune garantie, expresse ou tacite, en fait ou en droit, par rapport aux prix, y compris, mais sans s’y limiter, à leur apparence, à leur qualité, à leur sûreté, à leur état mécanique, à leur rendement ou à leur bon fonctionnement en vue d’un but précis. La personne gagnante accepte tout risque de perte ou d’endommagement de son prix une fois remis. Les gagnants devront seuls payer les taxes fédérales, provinciales et municipales applicables liées aux prix. Le tirage est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Ce concours est nul là où la loi l’interdit.
  7. Vie privée : En participant au concours, les marchands consentent à ce que Global Payments et ses sociétés liées stockent et utilisent leurs renseignements personnels, soumis lors de leur inscription, à des fins d’administration du concours, en vertu du règlement de ce concours et de l’énoncé de confidentialité de Global Payments, qui peut être consulté à l’adresse : https://www.globalpaymentsinc.com/fr-ca/canada/privacy-statement. Veuillez noter que les renseignements personnels peuvent être traités et stockés à l’extérieur du Canada. Global Payments conclut des ententes et prend d’autres mesures pour assurer la protection des renseignements personnels; néanmoins, les gouvernements, tribunaux, autorités policières ou agences de réglementation de certains pays pourraient tout de même obtenir l’accès à vos renseignements personnels par le biais des lois de leur pays.